Projection-partenariat : Mustang

> Mercredi 02 Mars, 19h, R42.4.502
> Entrée gratuite, projection ouverte à tous

Projection-partenariat : Mustang de Deniz Gamze Ergüven (2015)

En partenariat avec le Cercle Solvay, le Cinéphage et Kinovore vous convient à la projection du film Mustang de Deniz Gamze Ergüven (2015).

Le film a été présenté à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes en 2015 et est choisi pour représenter la France dans la course aux Oscars de 2016.

C’est le début de l’été. Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent ainsi un scandale aux conséquences inattendues. La maison familiale se transforme progressivement en prison, les cours de pratiques ménagères remplacent l’école et les mariages commencent à s’arranger. Les cinq sœurs, animées par un même désir de liberté, détournent les limites qui leur sont imposées.

Plus d’informations quant à la projection seront communiquées ici et sur la page Facebook !

Participer à l’événement sur Facebook